مواضيع مماثلة

    Kairouan aux yeux de ses étudiants

    استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

    Kairouan aux yeux de ses étudiants

    مُساهمة من طرف ISAMK في الأحد فبراير 20, 2011 6:56 pm



    Dans le cadre de la célébration du cinquantenaire de l'Université tunisienne, l'Université de Kairouan a organisé le 16 Décembre 2008 une exposition des oeuvres artistiques réalisées dans le cadre du concours culturel :

    « Kairouan aux yeux de ses étudiants »


    Il ya mille façons de raconter la ville. Mille regards, mille manières de les exprimer. Kairouan aux yeux de ses étudiants propose de présenter Kairouan telle que la façonnent ces milles points de vue.Cette action présente Kairouan comme : ville subjective, multiforme, qui se bâtit jour après jour, rue par rue, au gré des contributions de chacun et de son imagination.
    Tous les étudiants ont été invités à apporter leur contribution ! La manière d'en parler est libre, de l'évocation subjective à la description minutieuse, du souvenir que ce lieu ravive aux sensations qu'il éveille, du reportage à la fiction...
    Le mode d'expression est libre: écrit, image fixe ou en mouvement, son, ou combinaisons de ces médias. Chacun a été invité à s'exprimer dans la langue artistique de son choix. L'exposition des oeuvres réalisées a eu lieu à l'Institut Supérieur des Arts et Métiers de Kairouan (Galerie El Fath). Une cérémonie d'inauguration et de remise de prix au lauréats a eu lieu en présence du Professeur Med Ali Drissa le président de l'Université de Kairouan, du délégué Kairouan- sud et des cadres de l'université.

    ISAMK
    Admin

    ذكر عدد الرسائل : 220
    السٌّمعَة : 10
    نقاط : 135
    تاريخ التسجيل : 31/07/2007

    http://www.isamk.ahlamontada.com

    الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

    استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

    - مواضيع مماثلة

     
    صلاحيات هذا المنتدى:
    لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى