Les PLV envahissent nos rues
صفحة 1 من اصل 1
Les PLV envahissent nos rues
La publicité sur le lieu de vente ou PLV est entrain de prendre son essor de plus en plus en Tunisie. Elle représente un moyen de 'push marketing’ dont l’objectif est de pousser le produit vers le consommateur par une mise en évidence efficace. Dans cette perspective, l’agence Média PLV a organisé deux actions de street marketing. Une première pour le compte de Sony Ericsson et la deuxième pour le produit Tang ; les deux actions comportaient des véhicules habillés aux codes couleurs des marques, des flyers et des dégustations pour le produit Tang. Une opération qui accroît la visibilité des produits, les démarque de la concurrence et par conséquent elle postule les ventes surtout que l’agence a choisi les plages qui représentent une des lieux les plus fréquentés en été. |
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى