مواضيع مماثلة
Les marques et vous
صفحة 1 من اصل 1
Les marques et vous
L’union fait la force, tel est la devise de plusieurs groupements d’intérêts commun qui ont vu le jour pour se prémunir contre les dangers qui menacent leur activités, ayant la profonde conviction qu’une seule voix ne peut valoir le poids d’une multitude, ces alliances parviennent à obtenir des résultats spectaculaire et à faire plier aussi bien les autorités publiques que les groupes les plus puissants. Considéré comme un des événements phares de cet été en France, la nouvelle campagne commune des 22 marques françaises fait fureur dans le monde de la communication. Voulant faire face à l’érosion continue de leur part de marché au profit des marques de distributeur, Coca Cola, Fructis, Signal et bien d’autres communiquent en même temps avec une seule campagne qui rappelle les avantages des grandes marques face aux marques de distributeur. |
![]() |
Une campagne collective, par une agence commune pour une création similaire. En effet, le traitement visuel est le même pour les 22 annonces, signe d’une grande complicité et implication de ces marques pour leur cause. |
![]() |
Chaque produit est mis en avant avec l’expression de la promesse de marque, et la même accroche : "Qui mieux que… ?", tout les visuels de la campagne sont présents sur un site ad hoc : www.les-marques-et-vous.com , qui renvoie vers les sites des marques concernées |
![]() |
Ces unions spectaculaires sont le fruit du travail acharné des organisations et clubs d’annonceurs auxquels ces marques font partie, ils leur offrent une véritable plate-forme d’échange pour débattre de leurs problèmes respectifs et décider des actions communes à entreprendre. |
![]() |
Espérant que ce genre d’initiative voit le jour en Tunisie pour combler le manque remarquable de clubs, syndicats et organisations qui représentent et défendent les intérêts des annonceurs. |
![]() |
La communication entre les professionnels du métier demeure très limitée et a besoin d’un forum permanent d’échange d’expériences et de confrontation de réflexions pour plus de professionnalisme dans le domaine de la communication en Tunisie. |
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى