El Hayet Daïman AhIa Maa Coca Cola _Prends la vie côté Coca cola
صفحة 1 من اصل 1
El Hayet Daïman AhIa Maa Coca Cola _Prends la vie côté Coca cola
Coca Cola lance en Tunisie une campagne inédite, véhiculant un nouveau langage visuel plein de joie et de couleurs , la marque vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle campagne de communication globale qui associera toutes les plateformes et activités de vente. |
Il s'agit, en effet, d'une campagne inédite, qui repose sur une redéfinition marketing et iconographique, autour du concept « Le bonheur est dans la bouteille », véhiculant un nouveau langage visuel qui exprime l'optimisme, la joie de vivre et la positivité. |
« Prends la vie côté Coca Cola » ou en arabe «El Hayet Daïman AhIa Maa Coca Cola», tel est le slogan de cette campagne, qui sera lancée sur une grande échelle, en Tunisie, et qui invitera les gens à créer leur propre réalité positive, à être spontané, à écouter leurs coeurs et à vivre dans la joie et l'optimisme. |
Des actions multiples et des événements sont prévus pour manifester l'optimisme de la campagne dans des endroits aussi divers que variés. La compagnie a employé, en effet, toutes ses ressources pour conduire une plateforme de communication entièrement intégrée et globale, comprenant les composants numériques, les promotions, les nouveaux traitements graphiques et la citoyenneté. |
Dans le cadre de cette campagne, et avant même son lancement, Coca Cola a entrepris l'initiative inédite de soutenir, pour la première fois, l'Exposition annuelle de l'Union des artistes plasticiens tunisiens, qui s'organise à Tunis, du 16 février au 17 mars 2007. |
Cette manifestation culturelle et artistique, tenue sous l'égide de la Municipalité de Tunis et du Ministère de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine, affiche les oeuvres récentes de quelque 136 peintres, sculpteurs, plasticiens et artistes photographes de la Tunisie, avec une invitation spéciale de 6 artistes peintres de la principauté de Monaco et l'exposition de 30 oeuvres de peinture monégasque. |
Les oeuvres de ces ateliers ont été exposées par la suite au Club Tahar Haddad, où une cérémonie de vernissage et de remise des Prix Coca Cola a eu lieu, le 1er mars 2007. C'est ainsi qu'à travers le monde des arts plastiques et des couleurs que Coca Cola a voulu véhiculer son langage visuel et exprimer sa citoyenneté. |
Marque: Coca cola Agence: Promoseven Pubic relations |
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى